Est-ce que je peux modifier mes messages après les avoir postés?Oui, tout à fait! Cette option vous permet de modifier ou corriger vos messages après qu'ils soient déjà parus sur le forum.
Est-ce que je peux éditer les messages des autres membres?Non, seuls les modérateurs et l'administrateur peuvent éditer tous les messages.
Comment faire?Cliquez sur le bouton

qui figure en haut à droite de chacun de vos messages. Modifiez le message à votre guise et renvoyer. C'est tout.
Les autres utilisateurs peuvent-ils voir que j'ai modifié mon message?Si personne n'a encore répondu après votre message, aucun avertissement ne s'affiche. En revanche, si un ou plusieurs messages ont été postés à la suite de celui qui vous éditez, un avertissement s'affichera en bas de votre message indiquant qu'il a été édité. Cet avertissement se présente comme suit:
Dernière édition par Ledog le Sam 13 Mai 2006 - 12:15, édité 2 foisLorsque les modérateurs ou l'administrateur éditent un message d'un membre, aucun avertissement n'apparaît automatiquement.
Puis-je carrément supprimer un de mes messages?Oui, il est possible de supprimer son message, mais seulement tant que personne n'a posté à la suite. Seuls les modérateurs et l'administrateur peuvent supprimer un message s'il est suivi d'une ou plusieurs réponses. Pour supprimer un message, cliquez sur la croix (

) qui se trouve à côté du bouton

.
N'hésitez pas à vous servir de ces options!