Forum GMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GMC

Tout sur le camion qui a gagné la guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  Registre des véhiculesRegistre des véhicules  Habits du ForumHabits du Forum  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 L'avatar ou comment mettre une image en dessous de mon nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ledog
Admin
Admin
Ledog


Masculin Nombre de messages : 5281
Age : 43
Ville et pays : Pully-Suisse
Véhicule 1 : 1942 GMC CCKW 353 cargo cabine fermée
Autres véhicules : 1943 Dodge WC 63 - Jeep Willys 1944
Date d'inscription : 13/05/2006

Détails supplémentaires
Rôle sur le forum: administrateur

L'avatar ou comment mettre une image en dessous de mon nom. Empty
MessageSujet: L'avatar ou comment mettre une image en dessous de mon nom.   L'avatar ou comment mettre une image en dessous de mon nom. EmptySam 13 Mai 2006, 17:58

Vous pouvez paramétrer votre profil de manière à ce qu'une image s'affiche en dessous de votre nom d'utilisateur, à gauche des messages que vous écrivez. Cette image s'appelle un avatar.

Pour ajouter votre avatar, aller dans votre profil. En bas de page, vous trouverez la rubrique "avatar" avec quatre possibilités.


    1: Vous pouvez ajouter l'avatar en choisissant une image sur votre disque dur en cliquant sur "parcourir".

    2: Vous pouvez télécharger l'avatar depuis un site web en introduisant l'adresse complète de l'image.

    3: Vous pouvez laisser l'image sur un autre site web et simplement indiqué le lien vers cette image. Avec cette option, vous perdrez votre avatar si le webmaster du site où vous l'avez trouvé supprime l'image.

    4: la quatrième solution consiste à ouvrir la galerie d'avatar du forum et d'en choisir un. A ce jour, je n'ai encore mis aucune image dans cette galerie. Donc si vous trouvez des images de petites tailles qui feraient de bons avatars, vous pouvez toujours me les envoyer par e-mail.

Votre avatar ne peut pas dépasser la taille de 150 pixels de largeur et 200 pixel de hauteur. Son "poids" ne peut pas dépasser 20 ko. Sinon, vous aurez un message d'erreur au moment de l'envoyer. Vous devrez alors utiliser un logiciel de traitement d'images pour la redimentionner.

Vous pouvez aussi utiliser le site http://imageshack.ws pour uploader votre image en lui demandant de la redimensionner. Copiez alors le lien "direct link to image" dans votre profil comme au point 3:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledog.forumgmc.com
 
L'avatar ou comment mettre une image en dessous de mon nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un lien hypertexte dans mon message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GMC :: Le manuel du conducteur-
Sauter vers: