Forum GMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GMC

Tout sur le camion qui a gagné la guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  Registre des véhiculesRegistre des véhicules  Habits du ForumHabits du Forum  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Modifier un message après l'avoir posté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ledog
Admin
Admin
Ledog


Masculin Nombre de messages : 5281
Age : 43
Ville et pays : Pully-Suisse
Véhicule 1 : 1942 GMC CCKW 353 cargo cabine fermée
Autres véhicules : 1943 Dodge WC 63 - Jeep Willys 1944
Date d'inscription : 12/05/2006

Détails supplémentaires
Rôle sur le forum: administrateur

Modifier un message après l'avoir posté. Empty
MessageSujet: Modifier un message après l'avoir posté.   Modifier un message après l'avoir posté. EmptySam 13 Mai 2006 - 4:56

Est-ce que je peux modifier mes messages après les avoir postés?

Oui, tout à fait! Cette option vous permet de modifier ou corriger vos messages après qu'ils soient déjà parus sur le forum.


Est-ce que je peux éditer les messages des autres membres?

Non, seuls les modérateurs et l'administrateur peuvent éditer tous les messages.


Comment faire?

Cliquez sur le bouton Modifier un message après l'avoir posté. Icon_edit qui figure en haut à droite de chacun de vos messages. Modifiez le message à votre guise et renvoyer. C'est tout.


Les autres utilisateurs peuvent-ils voir que j'ai modifié mon message?

Si personne n'a encore répondu après votre message, aucun avertissement ne s'affiche. En revanche, si un ou plusieurs messages ont été postés à la suite de celui qui vous éditez, un avertissement s'affichera en bas de votre message indiquant qu'il a été édité. Cet avertissement se présente comme suit:

Dernière édition par Ledog le Sam 13 Mai 2006 - 12:15, édité 2 fois

Lorsque les modérateurs ou l'administrateur éditent un message d'un membre, aucun avertissement n'apparaît automatiquement.


Puis-je carrément supprimer un de mes messages?

Oui, il est possible de supprimer son message, mais seulement tant que personne n'a posté à la suite. Seuls les modérateurs et l'administrateur peuvent supprimer un message s'il est suivi d'une ou plusieurs réponses. Pour supprimer un message, cliquez sur la croix (Modifier un message après l'avoir posté. Icon_delete) qui se trouve à côté du bouton Modifier un message après l'avoir posté. Icon_edit.


N'hésitez pas à vous servir de ces options!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledog.forumgmc.com
 
Modifier un message après l'avoir posté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment modifier mon adresse e-mail ?
» Message privé?
» Poste de commandement avancé - Tunisie - 1943
» Mettre un lien hypertexte dans mon message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GMC :: Le manuel du conducteur-
Sauter vers: