Forum GMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GMC

Tout sur le camion qui a gagné la guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  Registre des véhiculesRegistre des véhicules  Habits du ForumHabits du Forum  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 S'enregistrer pour accéder aux forums.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ledog
Admin
Admin
Ledog


Masculin Nombre de messages : 5281
Age : 43
Ville et pays : Pully-Suisse
Véhicule 1 : 1942 GMC CCKW 353 cargo cabine fermée
Autres véhicules : 1943 Dodge WC 63 - Jeep Willys 1944
Date d'inscription : 13/05/2006

Détails supplémentaires
Rôle sur le forum: administrateur

S'enregistrer pour accéder aux forums. Empty
MessageSujet: S'enregistrer pour accéder aux forums.   S'enregistrer pour accéder aux forums. EmptySam 13 Mai 2006, 22:10

Pour poster des contributions sur les forums il est nécessaire de s'enregistrer. Seuls le Règlement et le Manuel du conducteur sont accessibles aux visiteurs non inscrits.


Pourquoi s'enregistrer?

S'enregistrer offre des avantages mais aucun inconvénient. Cela permet de compter ses messages, d'avoir un avatar sous son pseudo, de retrouver facilement ses messages, d'être prévenu par e-mail des réponses à ses messages, de surveiller des sujets, etc.. etc.. etc..

Ces options sont facultatives. C'est vous qui choisissez.


Comment s'inscrire?

L'inscription est très simple et totalement gratuite, bien sûr! Il suffit de cliquer sur "S'enregistrer Arrow " en haut à gauche du forum. Puis complétez le formulaire en choisissant un surnom (pseudonyme) de votre choix. Votre mot de passe est confidentiel et même l'administrateur du forum ne peut le voir. Je ne vous demanderais jamais votre mot de passe! Les informations que vous saisissez dans votre profil (site web, Ville et pays, Véhicules) sont visibles par tout le monde. Après avoir validé votre inscription, suivez les instructions que vous recevrez par e-mail pour confirmer votre compte. Ce système vous assure que personne ne peut créer un compte en mentionnant votre adresse e-mail.

Comment se connecter?

Cliquez sur "Connexion" en haut à gauche du forum. Introduisez votre pseudonyme et votre mot de passe. Si vous cochez la case "connexion automatique", vous n'aurez plus besoin de réintroduire ces informations à chaque connexion au forum. Cette option est sûre et je vous la recommande.

Je suis d'un naturel inquiet et je n'aime pas donner mon adresse e-mail à n'importe qui.

Vos informations personnelles et votre adresse e-mail ne seront transmises à personne. Vous ne recevrez pas d'e-mail non désirés (spam) ou de publicité. S'inscrire au forum ne vous inscrit à aucune liste de diffusion (mailing list). Dans votre profil, vous pouvez choisir d'afficher un bouton en bas de vos messages qui permet aux membres de vous envoyer un e-mail. Mais votre adresse e-mail n'est jamais visible avec cette fonction. Par défaut, cette option est désactivée.

_________________
Découvrez l'uni-vert olive de Ledog!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledog.forumgmc.com
 
S'enregistrer pour accéder aux forums.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctions des divers boutons pour la création des messages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GMC :: Le manuel du conducteur-
Sauter vers: